07-12-2019   #1
Bonjour à tous, Regardant régulièrement les bons plans, à mon tour je vais vous faire part d'une astuce pour dénicher un bon magicien pour une soirée privée. Ce samedi matin j'en profite, ma femme dort encore ))) Sinon, c'est ce que l'on a fait l'autre fois pour le mariage de ma fille à Lyon, pour trouver un artiste magicien 1 - Ne pas regarder les premières annonces quand on fait une recherche car ce sont des magiciens qui paient pour être premier. Donc forcement ils doivent avoir du mal à trouver des spectacles. Le niveau doit être moyen. 2 - Regarder donc en dessous ceux qui n'ont pas de liens commerciaux. Valable pour un magicien à Marseille comme à Paris ou ailleurs en France. 3 - Il existe 2 chose maintenant soit vous tomber sur le site d'un magicien soit sur une plateforme. 4 - Voilà l'astuce concernant la plateforme là aussi. Vérifiez si c'est une plateforme payante pour les artiste. si oui zapper aussi. Le contact direct est à privilégié. Mais quelquefois il y a des annuaire intéressant qui simplifient les recherches. Tout ça pour dire, essayant d’éviter les artistes qui paient pour être visible. Car d'une part ils doivent pas avoir beaucoup de travail et d'autre part majorent leurs tarifs pour payer le publicité. Sinon si vous êtes sur Lyon, je peux vous donner le nom de l'artiste qui a fait un spectacle de magie . Quoique la pub n'est pas bien vue ici.
18-01-2020   #2
De passage comme tous les samedis. Je me demande si ce petit plan est utile ?